Auberge de La Traverse

L’Auberge La Traverse est située à 100 mètres du centre du village de Fay-sur-Lignon, en Haute-Loire. C'est un bâtiment en pierre de plus de 150 ans, récemment restauré, qui était autrefois une ferme et se compose de 3 chambres doubles, d'une chambre triple et d’un loft avec 6 lits simples. Il y a aussi un beau restaurant au rez-de-chaussée pouvant accueillir 20 personnes et un grand espace événementiel pour l’organisation de fêtes, réunions et concerts pouvant accueillir 70 personnes.

- Chambres doubles

- Chambre triple

- Un dortoir (six lits de 90cm)

Le restaurant est dirigé par le chef Mike Rich. Avec plus de 30 ans d'expérience culinaire, il se passionne pour tous les types de cuisines. Mike a voyagé dans plus de 80 pays et propose un vaste répertoire culinaire.
Le service est fait dans un style familial avec  les convives assis sur nos 2 grandes tables de ferme. Les menus varient de semaine en semaine en fonction des disponibilités des produits issues des fermes environnantes. Tous les aliments sont préparés sur place en utilisant autant de produits locaux que véritables, de la ferme à la table.

Contact et réservation :