Conseil municipal du 9 novembre 2018

Ordre du jour

  1. APAVE – Contrat accessibilité ERP et diagnostic Géodiag
  2. Location bâtiment « La Traverse » - signature du « Bail Commercial
  3. Signature acte de vente lot 8 Lotissement Lestras
  4. Point devis clôture gendarmerie
  5. Panneaux « Patrimoine vernaculaire »
  6. Travaux Mathias « Association des Jeunes »
  7. Don de l’association « Festival du Lignon »
  8. Dissolution de la Régie La Traverse
  9. Indemnités 2018 aux Régisseurs
  10. Convention Départementale CEE (Certificats d’Économie d’Energie) 2018/2020
  11. Convention de Participation assurance Prévoyance – CDG43
  12. Durée d’amortissement des comptes des chapitres 20 et 21
  13. Subvention pour voyage scolaire en janvier 2019
  14. Questions diverses
    • Points projets 2019/2020
    • Point vente ancien bâtiment Communauté Communes.
    • Devis Meygalit – restauration mur
    • Emploi entretien locaux et gestion touristique – candidature retenue
    • Demande d’achat de terrain au Patural du Chier
    • Linky
    • Recherche de financement

Cliquez ici pour consulter le compte rendu du Conseil Municipal du 9 novembre 2018